Fenêtres

Pour mettre en valeur votre résidence, optez pour une fenêtre en baie (3 sections) ou en arc (4 ou 5 sections). Elle vous procurera une luminosité remarquable. Ces fenêtres sont fabriquées sur mesure avec des angles propres à vos exigences. Des possibilités de finition intérieure, en chêne, en pin ou en stratifié sont offertes rehaussant ainsi son esthétisme. L’extérieur peut aussi être enjolivées par des panneaux Evo (panneau fabriqué sur mesure qui s’harmonise avec la « jupe » de votre fenêtre) qui mettrons votre fenêtre en valeur de façon spectaculaire
Sans contredit la plus populaire et la plus polyvalente des fenêtres. Cette fenêtre permet de nombreuses applications architecturales personnalisées avec l’ajout de carrelages, de meneaux ou barrotins soit pour s’agencer à vos autres fenêtres ou pour vous conférer un style unique. Elle offre des performances irréprochables, en autres par son étanchéité assurée par 3 coupe-froid (deux sur le volet et un sur le cadre).
Offerte dans le modèle à battant, à auvent et fixe, la fenêtre Hybride est le compromis idéal entre l’efficacité énergétique du PVC et la solidité de l’aluminium, tout en privilégiant les lignes modernes. Le design de la fenêtre inclut un look résolument contemporain. En effet, ses profilés droits et épurés reflètent la tendance actuelle en matière d’habitation.
La fenêtre coulissante est bien connue et elle constitue une bonne solution pour les budgets restreints ou comme fenêtre de sous-sol. Elle se distingue maintenant par sa simplicité d’opération et d’entretien. Avec ses montants plus étroits, elle favorise la luminosité et n’obstrue pas vers l’extérieur lorsqu’elle est ouverte. Vous pouvez choisir une coulissante double, laquelle permet une ventilation des deux côtés et dont les deux volets s’inclinent vers l’intérieur, permettant de les manipuler facilement pour le nettoyage sans avoir à les retirer du cadre. Vous pouvez choisir une moustiquaire pleine ou une demi-moustiquaire pour une luminosité plus accrue. Vous pouvez également choisir une coulissante simple avec un seul volet mobile et choisir ce volet selon vos besoins. Son meneau très raffiné, donne à celle-ci une apparence de fenêtre à battant. Sa simplicité d’opération et sa robustesse en font un choix recherché.
Cette fenêtre traditionnel adaptée aux technologies modernes se distingue par sa très grande surface de verre. La guillotine double offre deux volets mobiles et apporte une très bonne ventilation. Elle vous permet d’ouvrir vers le haut et/ou vers le bas. Son étanchéité hors du commun constitue un atout indéniable. Vous pouvez choisir une moustiquaire pleine grandeur ou encore une demi-moustiquaire. La guillotine simple est un choix plus économique, sans rien céder à ses performances. Elle est fabriquée avec seulement le volet du bas comme partie mobile. Les volets mobiles s’inclinent vers l’intérieur pour ainsi en facilité le nettoyage.
Cette fenêtre qui offre les mêmes caractéristiques de sécurité et de performance qu’une fenêtre à battant n’est pas à négliger pour les petites ouvertures. Elle peut également être superposée pour lui donner l’allure de fenêtres à guillotine, mais en conservant les avantages d’une fenêtre qui se ferme « à compression ».
Vous n’avez pas besoin d’une fenêtre qui ouvre, optez pour une fenêtre panoramique fixe. En plus d’être économique, elle est excellente pour les grandes surfaces vitrées. Il est également possible de styliser votre fenêtre avec l’ajout de carrelages, de meneaux ou barrotins.
Fenplast offre des fenêtres de diverses formes géométriques afin de combler vos besoins architecturaux et de personnaliser votre résidence selon votre désir.

Avez-vous des projets?